Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'y croire
2 août 2005

Mes projets d'écriture

Hop, il faut que j'en parle, nous y voilà, à ma grande passion que j'ai malheureusement dû délaisser ces derniers mois. Il me reste deux mois de vacances et je compte bien en passer une partie à écrire.
J'aimerais au moins pondre une petite nouvelle érotique, j'ai envie de tester de nouvelles choses. J'ai déjà écrit quelques extraits à caractère sexuel mais jamais une vraie nouvelle bien ficelée! Alors j'espère le faire très prochainement.
Ensuite, là, il faut absolument, je dis bien absolument que je termine la correction de mon manuscrit fantastique avant la fin de l'été et même que j'aille le glisser dans des boîtes aux lettres de maison d'édition. Peu importe que j'aie ma chance ou non, je veux pouvoir passer enfin à autre chose. Cela fait je ne sais combien d'années que j'ai écrit ce bouquin et je n'ai jamais trouvé le temps de l'achever complètement, je veux dire avec correction totale. Cet été, je le fais promis, promis, c'est une véritable nécessité, sinon je ne pourrai jamais écrire autre chose! Donc c'est mon projet le plus important, le plus urgent.
Pour le finir, il va me falloir passer des heures devant mon ordinateur, à relire, à changer des mots, des phrases, des passages qui ne me conviennent plus. Je compte sur l'aide précieuse de mon chéri, et peut être sur la vôtre, qui sait je pourrais poster des passages et vous demander conseil si cela ne vous embête pas trop :)
Ensuite, je vais devoir me payer une imprimante et une très grosse agrapheuse, comme cela plus besoin de passer par l'imprimeur! Ce serait génial.

Voilà, finalement cela ne fait que 2 projets pour l'instant mais corriger un roman et tenter sa chance dans le monde de l'édition ce n'est pas facile. Je n'y crois pas trop non plus, il me semble bien difficile, en France d'être édité avec un roman qui parle de vampires, seulement pour ma propre conscience j'ai besoin d'aller jusqu'au bout. Après, je commence un autre manuscrit, quelque chose de beaucoup plus réaliste, de bien plus commercial disons, enfin j'ignore si c'est le terme exact.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de tavisite dans mon humble demeure ou je montre mes créations un peu folles :-D<br /> @ +
S
Je suis contente de voir un nouveau venu sur mon blog. Oui c'est vrai, je ne suis pa strès optimiste mais je vais bientôt tenter ma chance, et puis je retenterai aussi avec le prochain ;)<br /> Tu en as un blog toi aussi?
D
tu connais le dicton...qui ne tente rien...n'a rien.<br /> alors fonce!!!!!!<br /> go!!!<br /> @+
Publicité
Publicité