Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'y croire
23 juillet 2005

Le commencement...

Bienvenue sur mon nouveau blog ! J'ai choisi la simplicité pour le début de celui-ci comme cela je n'ai besoin de l'aide de quiconque ce qui me fait gagner un temps précieux. Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Sylvie, j'ai 20 ans, je rentre en 2ème année de Lettres Modernes sans savoir encore si ce sera à la Sorbonne III, à Marne la vallée ou même, qui sait, à l'université de Provence. J'ai jusqu'à septembre pour réfléchir à ceci, ce qui sera décisif, je pense c'est mon prochain logement. Bref, dans la vie j'aime beaucoup de choses : lire même si c'est occasionnel, écrire - ça c'est vital -, ma famille, l'Auvergne, faire des projets qu'ils soient réalisables ou non, les fourmis, le cinéma... Je pense que vous en apprendrez beaucoup sur le reste avec le temps, donc un peu de patience.  En ce moment, je ne suis pas chez moi, j'habite dans un petit village dans les Alpes-Maritimes en altitude. Il y fait très chaud, le bruit permanent n'est pas très agréable mais je n'ai pas à me plaindre. Je suis là pour tout le mois de juillet, ensuite je retourne provisoirement vers ma Provence natale. Retenez simplement ceci : je suis Sylvie, une fille plutôt sympa, pas toujours de bonne humeur quand même, parfois pessimiste sur sa propre vie et des fois au contraire très optimiste. J'ai envie de réussir, d'avoir le chez moi dont j'ai toujours rêvé, de vivre de mon art. Et ce sera tout pour le commencement :P

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plein de projet,génial!<br /> fonce! tu dessines?<br /> montre nous tes dessins!<br /> bonne continuation !<br /> @mitiés
S
Merci eh oui, j'ai déjà eu un blog et j'ai fini par l'abandonner mais je pense que ça finit toujours par arriver et en fair heureusement... je ne veux pas passer toute ma vie à parler de moi :P
T
Bienvenue sue le monde monstrueux des blogs jeune demoiselle, je dis monstrueux car beaucoup de blogs, seuls certains sont lus et beaucoup sont abandonnés lachement par leur parents.... j'espère que le votre vivra longtemps...<br /> Bonne chance<br /> <br /> Sophie
S
Salut Natacha, j'ai failli passer à côté de ton message car je me contentais de regarder en haut de la page. Cela me fait plaisir que tu passes... maintenant j'attends que mon copain me donne un coup de main pour arranger le blog et même changer d'hébergeur, enfin on verra, la dernière fois que j'ai eu un blog j'ai fini par m'en lasser :(
N
Coucou, je profite d'un instant devant internet pendant mes vacances pour venir inaugurer ton blog.... ;-)<br /> <br /> Natacha
Publicité
Publicité