Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'y croire
23 juillet 2005

Le bruit dans ce village.

Au lieu de faire une réponse à Sevy dans "commentaire", j'ai décidé d'en profiter pour faire un nouveau post. Je disais dans celui ci-dessus qu'il y avait beaucoup de bruit dans le village où je suis ce qui peut paraître assez étrange vu qu'on se trouve en pleine montagne, dans un coin assez reculé. Mais en fait, c'est tout simple, je loge chez mon frère ainé au dessus d'un bar ! Donc la plupart du temps, on a du bruit jusqu'à 3h du matin en été, et même quand ce bar est fermé y en a un autre en face. Voilà, il ne faut pas craindre le bruit... En fait, je trouve cette vie assez divertissante. J'ai écrit un manuscrit il y a quelques années, sur lequel je travaille encore. Dans cette histoire, l'héroïne passe un certain temps à vivre au dessus du bar dans lequel elle bosse. Et aujourd'hui je me sens encore plus proche de ce personnage ! Je n'avais jamais pensé un jour vivre au dessus d'un bar, ne serait-ce que pour un mois. Malgré les désagréments on se sent un peu privilégié à pouvoir passer derrière le comptoir sous les regards des curieux. Et aussi à être la soeur du patron du bar d'en face ;) Je sais que je dois être le sujet de quelques conversations dans ce si petit village. Bref, cette situation n'est pas tellement pour me déplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité