Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'y croire
27 août 2005

Un appartement pour LUI et MOI

Voilà pas de message pendant presque une semaine et tant de choses qui changent... Nous avons eu une réponse positive pour l'appartement malgré le fait que j'imaginais les pires scénarios. Le plus stressant a été les deux jours d'attente du coup de fil de l'agence, après tout s'est vite déroulé. Nous sommes allés prendre une assurance habitation, nous avons acheté un bureau d'angle sympa et un grand placard pour nos affaires à tous les deux. Puis quelques trucs plus déco que meuble : oreiller, drap housse, parure, grosse couette, tapis style asiatique, serviette de bain. Et ce matin c'était le jour J.

Signature du bail.

Paiement du premier loyer + caution + frais d'agence.

Etat des lieux.

Remise des clés.

Nous avons signé le bail à nos deux noms, il paraît que nous sommes maintenant reconnus comme concubins par l'état civil. CONCUBIN, un étrange mot. Est-ce que cela change quelque chose à notre relation ? Nous passons d'un seul bond de petits amis, de conjoints à concubins. Je me sens heureuse. Après tant d'instants d'hésitations, je pense que LUI est vraiment l'homme qu'il me faut, surtout quand j'aurai fait quelques retouches sur lui lol. Bref, il nous reste pas mal de dépenses à faire, en particulier au niveau de l'électroménager car nous avons absolument rien. Nous partons de zéro, prendre un appartement vide génère énormément de dépense mais en même temps on se sent vraiment chez soi et puis c'est un investissement dans la durée. Cet après midi, je prends un clic clac chez Conforama : 359euros + 39 euros pour l'assurance. Ce n'est pas donné mais nous l'avons testé et il a l'air génial ! J'adore le matelas, super confortable pour un clic clac et je pense que c'est important de bien dormir. Voici le lien pour aller voir la photo du convertible et ses caractéristiques :

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=98219&segId=4

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey oui j'ai pris la même couleur que celui de la photo, je ne sais même pas si on pouvait en prendre une autre mais cela me convenait bien.<br /> <br /> Nous dormons dans notre appartement ce soir car demain matin on nous livre pas mal de choses et un gars doit passer pour l'entretien de la chaudière :)
S
Coucou ^__^<br /> <br /> (Raa ! Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire sur ton blog T___T Pardon !_!)<br /> <br /> Il a l'air sympa ce clic clac ! Vous le prenez dans cette couleur là ?<br /> <br /> Et bien, c'est une nouvelle "vie" qui commence à présent ! ^^ J'espère que tout se passera bien entre vous deux et pour chacun d'entre vous. Profitez bien de votre nouvelle indépendance ^_°<br /> <br /> A bientôt (j'ai bien reçu ta lettre ! Merci beaucoup ^^)<br /> Bises
Publicité
Publicité