Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'y croire
21 octobre 2005

Ouh la... la...

Le blog est déjà tombé dans l'oubli mais c'est vrai que ce n'est pas très motivant d'écrire sans vraiment recevoir de visites et donc de commentaires, il faut me comprendre ;) Je donne quand même de mes nouvelles pour ceux que cela intéresse. Dans notre appartement tout va bien, au début quelques soucis avec les voisins qui se sont finalement arrangés. J'ai repris les cours à la Sorbonne Nouvelle III et Panthéon-Sorbonne il y a 15 jours, les TD sont assez intéressants, je trouve que j'ai fait un bon choix. Néanmoins le rythme dû aux transports parisiens et limitrophes me fatiguent beaucoup de telle sorte que le soir en rentrant, je me couche, je fais à manger, je regarde la télé et me recouche, donc je n'ai pas encore commencé à travailler :'( Actuellement je suis en week end sur la Côte d'Azur pour fêter l'anniversaire de ma nièce qui aura lieu dimanche alors ce n'est pas aujourd'hui non plus que je vais me mettre au travail, par contre j'esssais de lire les oeuvres du programme... heureusement lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens on vient de me communiquer l'adresse de ce site, MILPOT : http://www.milpot.net/<br /> Il propose du dons, prêts et échanges de services gratuits. ça a l'air intéressant dans le principe.
N
Salut,<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Le rytme métro - boulot- dodo, c'est terrible, profite bien de ton week-end.<br /> <br /> Bises
S
Ah ! Je suis contente que ça se soit arrangé avec les voisins ! Ca aurait été dommage T__T<br /> <br /> Et c'est cool si tes cours t'intéressent. J'espère que tu arriveras à trouver ton rythme ^^' <br /> Je n'ai moi-même pas encore commencer à réviser pour la préparation au concours ! J'ai déjà 3 semaines de retard sur le planning que je m'étais fait !! Enfin, j'avais vu "large" ... mais c'est pas une raison ! Faut vraiment que je m'y mette la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon courage.<br /> Bises
Publicité
Publicité